Phone: +33785713248
Email: occitandev@gmail.com

Privacy Policy

Occitan developper appreciates its customers and respects their private life.

This Privacy Policy specifies the personal information we may collect from you, the purposes for which we collect it and how we use it.

By installing one of the Occitan developper mobile apps, you agree to the terms of the Occitan developper mobile app privacy policy.

Collection of information

There is no collection of personal information made from our mobile apps.

Geolocation

Geolocation is used in our applications to find your location and suggest a default billing location when you register a payment request. No geolocation data is saved by Occitan develop or transmitted to our servers.

Camera

The camera is used by Occitan developper to read the barcodes present on the different media needed for applications No picture is taken of the card at this time and no information is transmitted to our servers.

Storage space

Access to your device's storage space is required by Occitan developper to download RAMQ billing documents. Ex: Billing document, statement of account, patient record, etc.

Information about permissions required by platforms

Mobile platforms (such as iOS, Android, etc.) have designated certain types of device data that mobile apps can not access without your consent. The way you give your consent differs from one mobile platform to another. For example, the iOS platform notifies you the first time that a mobile application requests your permission to access certain types of data and allows you to consent (or not) to this request. Devices running Android will inform you of the permissions required by the mobile application before your first use of the app and your use of the app constitutes your consent. If you want to know more, check out the mobile platform website.

Update of the privacy policy

The services and promotional activities of Occitan develop change from time to time. This Privacy Policy will be periodically updated to reflect these changes in our information practices. Each time this policy is revised, we will change the date of the document. We reserve the right to modify our information practices and the wording of this policy, and to apply these changes to the information we have. By using our mobile apps, you agree to the terms of this Privacy Policy as it appears at the time you access it. Any future access, subsequent to the revision of this policy, will be considered your consent to the privacy policy as it appears at this time. Occitan developper reserves the right to modify this policy at any time.

Téléphone : +33785713248
Email : occitandev@gmail.com

Règles de confidentialité

Occitan developper apprécie ses clients et respecte leur vie privée.

La présente politique de confidentialité précise les renseignements personnels que nous pouvons recueillir auprès de vous, les fins pour lesquelles nous les recueillons et comment nous les utilisons.

En installant une des applications mobiles d’Occitan developper, vous acceptez les conditions de la politique de confidentialité concernant les applications mobiles d’Occitan developper.

Collecte de renseignements

Il n’y a aucune collecte de renseignement personnel fait à partir de nos applications mobiles.

Géolocalisation

La géolocalisation est utilisé dans nos applications pour connaître votre position et vous suggéré un lieu de facturation par défaut lors de l’inscription d’une demande de paiement. Aucune données de géolocalisation n’est sauvegardé par Occitan developper ou transmise à nos serveurs.

Caméra

La caméra est utilisé par Occitan developper pour lire les codes à barre présents sur les différents supports nécessaires aux applications  Aucune photo n’est prise de la carte à ce moment et aucune information n’est transmise à nos serveurs.

Espace de stockage

L’accès à l’espace de stockage de votre appareil est requis par Occitan developper pour le téléchargement des documents relatif à la facturation RAMQ. Ex: Document de facturation, état de compte, fiche patient, etc.

Informations sur les autorisations requises par les plate-formes

Les plateformes mobiles (comme iOS, Android, etc.) ont désigné certains types de données relatives à l’appareil auxquelles les applications mobiles ne peuvent accéder sans votre consentement. La façon dont vous donnez votre consentement diffère d’une plateforme mobile à l’autre. Par exemple, la plateforme iOS vous avertit la première fois qu’une application mobile demande votre autorisation pour accéder à certains types de données et vous permet de consentir (ou non) à cette requête. Les appareils fonctionnant sous Android vous informent des autorisations requises par l’application mobile avant votre première utilisation de l’application et votre utilisation de l’application constitue votre consentement. Si vous voulez en savoir davantage, consultez le site Web de la plateforme mobile en question.

Mise à jour de la politique de confidentialité

Les services et les activités promotionnelles d’Occitan developper changent de temps en temps. Cette politique de confidentialité sera mis à jour périodiquement pour refléter ces modifications dans nos pratiques d’information. À chaque révision de cette politique, nous modifierons la date du document. Nous nous réservons le droit de modifier nos pratiques d’information et le libellé de la présente politique, et d’appliquer ces modifications aux renseignements que nous possédons. En utilisant nos applications mobiles, vous acceptez les conditions de la présente politique de confidentialité tel qu’il apparaît au moment où vous y accédez. Tout accès futur, ultérieur à la révision de la présente politique, sera considéré comme votre consentement à la politique de confidentialité tel qu’il apparaît à ce moment. Occitan developper se réserve le droit de modifier cette politique à tout moment.